انوار المستقبل التعليمي
مرحباً بك فى منتدي انوار المستقبل التعليمي
لتتمكن من الإستمتاع بكافة ما يوفره لك هذا المنتدى من خصائص, يجب عليك أن تسجل الدخول الى حسابك في المنتدى. إن لم يكن لديك حساب بعد, نتشرف بدعوتك لإنشائه بالضغط علي قائمة التسجيل

بالتوفيق ان شاء الله لكم جميعاً
المدير العام للمنتدي
انوار المستقبل التعليمي
مرحباً بك فى منتدي انوار المستقبل التعليمي
لتتمكن من الإستمتاع بكافة ما يوفره لك هذا المنتدى من خصائص, يجب عليك أن تسجل الدخول الى حسابك في المنتدى. إن لم يكن لديك حساب بعد, نتشرف بدعوتك لإنشائه بالضغط علي قائمة التسجيل

بالتوفيق ان شاء الله لكم جميعاً
المدير العام للمنتدي
انوار المستقبل التعليمي
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
انوار المستقبل التعليمي


 
الرئيسيةالرئيسية  أحدث الصورأحدث الصور  التسجيلالتسجيل  دخول  

 

 Leçon:activité de langue&communication - Objectif; les niveaux de langue dans la caractérisation

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
t3lem.org
المدير العام
المدير العام



ذكر
الدولة : المغرب
عدد المساهمات : 675
تاريخ التسجيل : 04/10/2011

Leçon:activité de langue&communication - Objectif; les niveaux de langue dans la caractérisation Empty
مُساهمةموضوع: Leçon:activité de langue&communication - Objectif; les niveaux de langue dans la caractérisation   Leçon:activité de langue&communication - Objectif; les niveaux de langue dans la caractérisation Emptyالأحد 9 أكتوبر - 23:18

Leçon:activité de langue&communication - Objectif; les niveaux de langue dans la caractérisation



Je retiens

Pour
caractériser un objet ou un processus, on tient compte de la situation
dans laquelle on se trouve (le contexte) qu'il s'agisse de l'oral ou de
l'écrit.

Les
manières différentes de s'exprimer pour dire la même chose ou pour
exprimer les mêmes idées ou des idées très proches sont appelées niveaux
de langue.


  • Le niveau ou registre de langue peut être,

- Soutenu,

- Familier,

- Ou normal ( on dit aussi standard)


  • La caractérisation dépend donc:

- de la personne qui parle ou écrit;

- de la personne à laquelle on s'adresse;

- des circonstances dans lesquelles elles s'expriment.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Leçon:activité de langue&communication - Objectif; les niveaux de langue dans la caractérisation
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Leçon: activité de langue et communication - Objectif: se situer localiser dans l'espace
» Leçon: langue et communication - Objectif: l'inclusion
» Leçon : Activité de langue et grammaire - Objectif: Comment exprimer un circonstance l'aide
» Leçon: langue et grammaire - Objectif: les subordonnés circonstancielles de cause et de conséquence
» Leçon : Activité de lecture - Objectif: la lettre littéraire

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
انوار المستقبل التعليمي :: دليل مراحلة التعليم الاعدادي :: الصف الثالث الإعدادى-
انتقل الى: